A.C.T.A. la vista, baby ♥
BIENVENUE

FORUM DE LUTTE CONTRE LE TRAITE A.C.T.A.
DÉBATS AUTOUR DE LA NEUTRALITÉ DU NET.


AFIN DE PARTICIPER ACTIVEMENT AU FORUM ENREGISTREZ VOUS!



Ici il n'y a pas de règles numérotées à respecter.

Juste quelques principes de base:


- respect: je ne devrais même pas l'écrire, mais on ne sait jamais...

- entraide: il y a une rubrique " questions " pour tous ceux qui bloquent. Si vous êtes ici, c'est aussi pour aider les autres à faire avancer le schmilblick. Prenez le temps (de temps en temps) de répondre aux questions.

- partage de connaissances:
vous avez une info, des photos, des vidéos ou liens qui pourraient faire avancer tout le monde? Partagez-les.

- les geeks et gamers sont bienvenus. Les no-life sont bienvenus. Les amoureux de la nature, de la pêche, des poneys ou même les adeptes de tutoriaux bizarres sont les bienvenus. Les Anonymous sont bienvenus. Les personnes âgées, ou même moins âgées sont les bienvenues.

- ici ce n'est pas un forum de parti politique. Je vous prierai donc de rester neutre, même si vous avez très certainement un avis. Mélanger politique, manifestations et informations est la meilleure manière pour se disperser et perdre notre temps précieux.

Soyons intelligents, nous allons dans la même direction et nous battons contre un ennemi commun: unissons nos forces.

- non-violence verbale on reste courtois

Je sais je suis un tyran, il y a beaucoup trop de règles à respecter pour certains.

Mais c'est comme ça.

C'est tout. (pour le moment)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.C.T.A. la vista, baby ♥
BIENVENUE

FORUM DE LUTTE CONTRE LE TRAITE A.C.T.A.
DÉBATS AUTOUR DE LA NEUTRALITÉ DU NET.


AFIN DE PARTICIPER ACTIVEMENT AU FORUM ENREGISTREZ VOUS!



Ici il n'y a pas de règles numérotées à respecter.

Juste quelques principes de base:


- respect: je ne devrais même pas l'écrire, mais on ne sait jamais...

- entraide: il y a une rubrique " questions " pour tous ceux qui bloquent. Si vous êtes ici, c'est aussi pour aider les autres à faire avancer le schmilblick. Prenez le temps (de temps en temps) de répondre aux questions.

- partage de connaissances:
vous avez une info, des photos, des vidéos ou liens qui pourraient faire avancer tout le monde? Partagez-les.

- les geeks et gamers sont bienvenus. Les no-life sont bienvenus. Les amoureux de la nature, de la pêche, des poneys ou même les adeptes de tutoriaux bizarres sont les bienvenus. Les Anonymous sont bienvenus. Les personnes âgées, ou même moins âgées sont les bienvenues.

- ici ce n'est pas un forum de parti politique. Je vous prierai donc de rester neutre, même si vous avez très certainement un avis. Mélanger politique, manifestations et informations est la meilleure manière pour se disperser et perdre notre temps précieux.

Soyons intelligents, nous allons dans la même direction et nous battons contre un ennemi commun: unissons nos forces.

- non-violence verbale on reste courtois

Je sais je suis un tyran, il y a beaucoup trop de règles à respecter pour certains.

Mais c'est comme ça.

C'est tout. (pour le moment)
A.C.T.A. la vista, baby ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

bonjour

4 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  skynet Lun 19 Mar - 17:01

Bonjour les textes officiel sont disponible au grand publique dans le registre public des documents du Conseil.
Bonne continuation skynet from bordeaux

(ont peux pas vous envoyer de MP les admins )
skynet
skynet

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  melissa ccp Lun 19 Mar - 18:46

si tu peux leur envoyer un mail en clickant sur contact en bas du forum.
melissa ccp
melissa ccp

Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  YannDutch Lun 19 Mar - 18:52

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Merci pour ces informations. Si vous le désirez nous pouvons créer un espace dédié aux bordelais afin de centraliser vos infos. (comme l'ont fait nos amis nantais)
Concernant les MP, comme l'a dit Melissa il est tout à fait possible d'en envoyer aux admin via contat en bas de page. Vous pouvez également le faire dans messagerie en entrant le nom de la personne que vous voulez contacter (YannDutch par exemple)
J'espère vous revoir régulièrement sur notre forum

YannDutch
YannDutch
YannDutch
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  skynet Lun 19 Mar - 20:38

YannDutch a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum!
Merci pour ces informations. Si vous le désirez nous pouvons créer un espace dédié aux bordelais afin de centraliser vos infos. (comme l'ont fait nos amis nantais)
Concernant les MP, comme l'a dit Melissa il est tout à fait possible d'en envoyer aux admin via contat en bas de page. Vous pouvez également le faire dans messagerie en entrant le nom de la personne que vous voulez contacter (YannDutch par exemple)
J'espère vous revoir régulièrement sur notre forum

YannDutch

Merci pour l'accueil, oups désolé pour les mp (merci pour info Melissa)

Ce forum me semble un bon relai globale , tu mis trouvera donc très très régulièrement tongue
Je vous invite a visiter notre forum notamment la partie documentation qui devrais t’intéresser,
j'y est regrouper quelque texte officiel avec les sources .... vraiment a voir.
Et quelque article par si par là , assez intéressent.
En espèrent que ceci puisse vous aider ou peux être complémenter votre documentation .
Je vais fait de même en relayant les info d'ici a chez nous et vice versa Surprised plus il y a d'info mieux c'est !
Pour l'espace dédié aux bordelais, c'est avec plaisir que j'y déposerais toute les infos concernant le mouvement. =)

afro
skynet
skynet

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Mal2 Lun 26 Mar - 13:55

Salut Skynet !!

Je te propose quelque chose, après tu me diras si c'est possible ou non, le but serais de transférer touts les documents importants en ta possession (ou de les dupliquer) sur ce forum de manière à centraliser un maximum d'information et d'en faire un forum d'échange au niveau national.

Unis nous avancerons plus facilement que chaque ville dans son coin au niveau des idées, des débats et de tout le reste.

Nous proposons ce forum qui réuni 8 villes actuellement.
Rien n'émpêche évidement de garder l'autre pour les organisations locales Wink

Mal2

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum