A.C.T.A. la vista, baby ♥
BIENVENUE

FORUM DE LUTTE CONTRE LE TRAITE A.C.T.A.
DÉBATS AUTOUR DE LA NEUTRALITÉ DU NET.


AFIN DE PARTICIPER ACTIVEMENT AU FORUM ENREGISTREZ VOUS!



Ici il n'y a pas de règles numérotées à respecter.

Juste quelques principes de base:


- respect: je ne devrais même pas l'écrire, mais on ne sait jamais...

- entraide: il y a une rubrique " questions " pour tous ceux qui bloquent. Si vous êtes ici, c'est aussi pour aider les autres à faire avancer le schmilblick. Prenez le temps (de temps en temps) de répondre aux questions.

- partage de connaissances:
vous avez une info, des photos, des vidéos ou liens qui pourraient faire avancer tout le monde? Partagez-les.

- les geeks et gamers sont bienvenus. Les no-life sont bienvenus. Les amoureux de la nature, de la pêche, des poneys ou même les adeptes de tutoriaux bizarres sont les bienvenus. Les Anonymous sont bienvenus. Les personnes âgées, ou même moins âgées sont les bienvenues.

- ici ce n'est pas un forum de parti politique. Je vous prierai donc de rester neutre, même si vous avez très certainement un avis. Mélanger politique, manifestations et informations est la meilleure manière pour se disperser et perdre notre temps précieux.

Soyons intelligents, nous allons dans la même direction et nous battons contre un ennemi commun: unissons nos forces.

- non-violence verbale on reste courtois

Je sais je suis un tyran, il y a beaucoup trop de règles à respecter pour certains.

Mais c'est comme ça.

C'est tout. (pour le moment)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.C.T.A. la vista, baby ♥
BIENVENUE

FORUM DE LUTTE CONTRE LE TRAITE A.C.T.A.
DÉBATS AUTOUR DE LA NEUTRALITÉ DU NET.


AFIN DE PARTICIPER ACTIVEMENT AU FORUM ENREGISTREZ VOUS!



Ici il n'y a pas de règles numérotées à respecter.

Juste quelques principes de base:


- respect: je ne devrais même pas l'écrire, mais on ne sait jamais...

- entraide: il y a une rubrique " questions " pour tous ceux qui bloquent. Si vous êtes ici, c'est aussi pour aider les autres à faire avancer le schmilblick. Prenez le temps (de temps en temps) de répondre aux questions.

- partage de connaissances:
vous avez une info, des photos, des vidéos ou liens qui pourraient faire avancer tout le monde? Partagez-les.

- les geeks et gamers sont bienvenus. Les no-life sont bienvenus. Les amoureux de la nature, de la pêche, des poneys ou même les adeptes de tutoriaux bizarres sont les bienvenus. Les Anonymous sont bienvenus. Les personnes âgées, ou même moins âgées sont les bienvenues.

- ici ce n'est pas un forum de parti politique. Je vous prierai donc de rester neutre, même si vous avez très certainement un avis. Mélanger politique, manifestations et informations est la meilleure manière pour se disperser et perdre notre temps précieux.

Soyons intelligents, nous allons dans la même direction et nous battons contre un ennemi commun: unissons nos forces.

- non-violence verbale on reste courtois

Je sais je suis un tyran, il y a beaucoup trop de règles à respecter pour certains.

Mais c'est comme ça.

C'est tout. (pour le moment)
A.C.T.A. la vista, baby ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La police corrompue ...

5 participants

Aller en bas

La police corrompue ... Empty La police corrompue ...

Message  Anon Rez Jeu 22 Mar - 19:41

""Je suis un anti-acta....
Je vais acheter un masque anonymous, il est classe.
Je vois que Sarkozy va faire un meeting dans la foulé.
Alors j'y vais, voir ce qu'il dit...
Oups, j'ai un masque dans mon sac...je suis forcément un criminel, la police m'arrête... me fouille... me confisque mon masque... m'interdis de rentrer... me dit de fermer ma gueule... et me dégage au loin.""

Qu'ai-je fais de mal ? Oups, une fois cette question posée, le policier m'a retourné un : Tu vas te passer de commentaire, là !

Vive la liberté d'expression, vive les flics qui te volent tes objets, t'interdisent l'accès à un meeting alors que rien des choses que j'ai fait n'est inscrit en crime/délit.

Vive cette putain de France avec ces Flics corrompus à la con.

Anon Rez

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

La police corrompue ... Empty Re: La police corrompue ...

Message  Zedfax Jeu 22 Mar - 21:23

Outch pas cool là j'avoue que ça dépasse les limites tout de même !
Zedfax
Zedfax

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

La police corrompue ... Empty Re: La police corrompue ...

Message  YannDutch Jeu 22 Mar - 21:54

C'est sûr qu'il y a de l'abus. Ils ont peut être eu peur que tu fasses une action à l'intérieur du meeting... mais puisqu'ils t'ont refusé l'entrée, je ne vois pas pourquoi avoir pris ton masque. (à part peut être pour t'emmerder ou alors le flic est un Anon et il n'avait pas de masque...)
Après je ne sais pas s'ils ont le droit de saisir des effets personnels comme ils veulent.
YannDutch
YannDutch
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La police corrompue ... Empty Re: La police corrompue ...

Message  skynet Ven 23 Mar - 0:49

Ils sont toujours plein de délicatesse n'est ce pas ...
skynet
skynet

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La police corrompue ... Empty Re: La police corrompue ...

Message  MagicBerber Ven 23 Mar - 17:17

Rassure tout les droits Smile vive la démocratie !

MagicBerber

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La police corrompue ... Empty Re: La police corrompue ...

Message  skynet Ven 23 Mar - 19:21

Ils sont censé nous protéger (c'est nous leurs employeurs ) et qui nous protège d'eux :p
skynet
skynet

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La police corrompue ... Empty Re: La police corrompue ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum