A.C.T.A. la vista, baby ♥
BIENVENUE

FORUM DE LUTTE CONTRE LE TRAITE A.C.T.A.
DÉBATS AUTOUR DE LA NEUTRALITÉ DU NET.


AFIN DE PARTICIPER ACTIVEMENT AU FORUM ENREGISTREZ VOUS!



Ici il n'y a pas de règles numérotées à respecter.

Juste quelques principes de base:


- respect: je ne devrais même pas l'écrire, mais on ne sait jamais...

- entraide: il y a une rubrique " questions " pour tous ceux qui bloquent. Si vous êtes ici, c'est aussi pour aider les autres à faire avancer le schmilblick. Prenez le temps (de temps en temps) de répondre aux questions.

- partage de connaissances:
vous avez une info, des photos, des vidéos ou liens qui pourraient faire avancer tout le monde? Partagez-les.

- les geeks et gamers sont bienvenus. Les no-life sont bienvenus. Les amoureux de la nature, de la pêche, des poneys ou même les adeptes de tutoriaux bizarres sont les bienvenus. Les Anonymous sont bienvenus. Les personnes âgées, ou même moins âgées sont les bienvenues.

- ici ce n'est pas un forum de parti politique. Je vous prierai donc de rester neutre, même si vous avez très certainement un avis. Mélanger politique, manifestations et informations est la meilleure manière pour se disperser et perdre notre temps précieux.

Soyons intelligents, nous allons dans la même direction et nous battons contre un ennemi commun: unissons nos forces.

- non-violence verbale on reste courtois

Je sais je suis un tyran, il y a beaucoup trop de règles à respecter pour certains.

Mais c'est comme ça.

C'est tout. (pour le moment)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.C.T.A. la vista, baby ♥
BIENVENUE

FORUM DE LUTTE CONTRE LE TRAITE A.C.T.A.
DÉBATS AUTOUR DE LA NEUTRALITÉ DU NET.


AFIN DE PARTICIPER ACTIVEMENT AU FORUM ENREGISTREZ VOUS!



Ici il n'y a pas de règles numérotées à respecter.

Juste quelques principes de base:


- respect: je ne devrais même pas l'écrire, mais on ne sait jamais...

- entraide: il y a une rubrique " questions " pour tous ceux qui bloquent. Si vous êtes ici, c'est aussi pour aider les autres à faire avancer le schmilblick. Prenez le temps (de temps en temps) de répondre aux questions.

- partage de connaissances:
vous avez une info, des photos, des vidéos ou liens qui pourraient faire avancer tout le monde? Partagez-les.

- les geeks et gamers sont bienvenus. Les no-life sont bienvenus. Les amoureux de la nature, de la pêche, des poneys ou même les adeptes de tutoriaux bizarres sont les bienvenus. Les Anonymous sont bienvenus. Les personnes âgées, ou même moins âgées sont les bienvenues.

- ici ce n'est pas un forum de parti politique. Je vous prierai donc de rester neutre, même si vous avez très certainement un avis. Mélanger politique, manifestations et informations est la meilleure manière pour se disperser et perdre notre temps précieux.

Soyons intelligents, nous allons dans la même direction et nous battons contre un ennemi commun: unissons nos forces.

- non-violence verbale on reste courtois

Je sais je suis un tyran, il y a beaucoup trop de règles à respecter pour certains.

Mais c'est comme ça.

C'est tout. (pour le moment)
A.C.T.A. la vista, baby ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars

Aller en bas

Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars Empty Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars

Message  YannDutch Lun 2 Avr - 19:07

Ce 31 Mars 2012 à Rouen, des manifestants se sont donnés rendez-vous pour dire NON au traité ACTA.

Les anonymous et militants anti-ACTA ont réalisé plusieurs opérations « freezer » dans les rues de Rouen , suscitant l’intérêt de nombreux passants.

Les points rouges sur la carte représentent les endroit où les manifestants ont distribué des tracts et réalisé les opérations « freezer » sur de la musique (rester immobile avec le masque)

Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars Carte-10




Petit récapitulatif : 13h45 Regroupement près de la cathédrale,

15h départ du cortège en direction de la rue du Gros Horloge pour une première opération Freeze »

Direction ensuite la place du vieux marché pour un second freeze où les manifestants ont bloqué le petit train touristique pendant 5 minutes.

Des opérations Freezer ont ensuite été réalisées sur plusieurs points stratégiques de la ville avec toujours le même étonnement de la part des gens qui croisaient les manifestants.

Quelques photos de la manifestation :

Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars Rrouen10
Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars Rouen210
Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars Rouen410
Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars Rouen610
Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars Rouen810
Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars Rouen110
Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars Rouen111 Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars Rouen112Rouen : Manifestation contre ACTA du 31 Mars Rouen211

Comme depuis janvier, toutes les 2 semaines, Anonymous, indignés ou simples internautes manifestent pour dire non au traité ACTA dont la ratification (le vote) est prévu au plus tard pour juin 2012. Rejoignez-nous ! Prochaine manifestation en France les samedi 14 et 28 avril


YannDutch
YannDutch
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum