A.C.T.A. la vista, baby ♥
BIENVENUE

FORUM DE LUTTE CONTRE LE TRAITE A.C.T.A.
DÉBATS AUTOUR DE LA NEUTRALITÉ DU NET.


AFIN DE PARTICIPER ACTIVEMENT AU FORUM ENREGISTREZ VOUS!



Ici il n'y a pas de règles numérotées à respecter.

Juste quelques principes de base:


- respect: je ne devrais même pas l'écrire, mais on ne sait jamais...

- entraide: il y a une rubrique " questions " pour tous ceux qui bloquent. Si vous êtes ici, c'est aussi pour aider les autres à faire avancer le schmilblick. Prenez le temps (de temps en temps) de répondre aux questions.

- partage de connaissances:
vous avez une info, des photos, des vidéos ou liens qui pourraient faire avancer tout le monde? Partagez-les.

- les geeks et gamers sont bienvenus. Les no-life sont bienvenus. Les amoureux de la nature, de la pêche, des poneys ou même les adeptes de tutoriaux bizarres sont les bienvenus. Les Anonymous sont bienvenus. Les personnes âgées, ou même moins âgées sont les bienvenues.

- ici ce n'est pas un forum de parti politique. Je vous prierai donc de rester neutre, même si vous avez très certainement un avis. Mélanger politique, manifestations et informations est la meilleure manière pour se disperser et perdre notre temps précieux.

Soyons intelligents, nous allons dans la même direction et nous battons contre un ennemi commun: unissons nos forces.

- non-violence verbale on reste courtois

Je sais je suis un tyran, il y a beaucoup trop de règles à respecter pour certains.

Mais c'est comme ça.

C'est tout. (pour le moment)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.C.T.A. la vista, baby ♥
BIENVENUE

FORUM DE LUTTE CONTRE LE TRAITE A.C.T.A.
DÉBATS AUTOUR DE LA NEUTRALITÉ DU NET.


AFIN DE PARTICIPER ACTIVEMENT AU FORUM ENREGISTREZ VOUS!



Ici il n'y a pas de règles numérotées à respecter.

Juste quelques principes de base:


- respect: je ne devrais même pas l'écrire, mais on ne sait jamais...

- entraide: il y a une rubrique " questions " pour tous ceux qui bloquent. Si vous êtes ici, c'est aussi pour aider les autres à faire avancer le schmilblick. Prenez le temps (de temps en temps) de répondre aux questions.

- partage de connaissances:
vous avez une info, des photos, des vidéos ou liens qui pourraient faire avancer tout le monde? Partagez-les.

- les geeks et gamers sont bienvenus. Les no-life sont bienvenus. Les amoureux de la nature, de la pêche, des poneys ou même les adeptes de tutoriaux bizarres sont les bienvenus. Les Anonymous sont bienvenus. Les personnes âgées, ou même moins âgées sont les bienvenues.

- ici ce n'est pas un forum de parti politique. Je vous prierai donc de rester neutre, même si vous avez très certainement un avis. Mélanger politique, manifestations et informations est la meilleure manière pour se disperser et perdre notre temps précieux.

Soyons intelligents, nous allons dans la même direction et nous battons contre un ennemi commun: unissons nos forces.

- non-violence verbale on reste courtois

Je sais je suis un tyran, il y a beaucoup trop de règles à respecter pour certains.

Mais c'est comme ça.

C'est tout. (pour le moment)
A.C.T.A. la vista, baby ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012

Aller en bas

Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012 Empty Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012

Message  YannDutch Dim 25 Mar - 2:28

Ce samedi 24 mars (Comme toutes les 2 semaines depuis janvier) se sont réunis des Anonymous et internautes pour dénoncer les dangers de antidémocratique traité mondial nommé ACTA.

Cette fois-ci, 3 personnes se sont désignées pour déclarer la manifestation, notamment pour ne pas avoir de problèmes avec la police et ainsi rassurer les manifestants.

Tout était préparé, organisé. Malheureusement, la veille de la manif, les organisateurs ont été informés que le lieu de départ serait modifié en raison de l’inauguration de la « nouvelle » place Garibaldi par Monsieur ESTROSI (maire de Nice).

Le point de rassemblement a donc été déplacé sur une petite place proche de la place GARIBALDI. La première difficulté a donc été de rassembler les troupes non informées de ce changement.

De plus, pour l’inauguration organisée par la Mairie, un orchestre a été installé sur la place Garibaldi, ce qui attire du monde et rend encore plus difficile la tâche pour retrouver et regrouper les manifestants!
13h 30: les organisateurs et premiers manifestants prennent place sur le "lieu de fortune"
que Monsieur Estrosi a bien voulu accorder.Très vite tout le monde se met au travail.
Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012 Dscn2411 Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012 Dscn2413 Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012 Dscn2414 Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012 Dscn2415


15h00 c’est l’heure du grand départ !une cinquantaine de manifestants se sont retrouvés et réunis sur le « nouveau lieu de rassemblement»
Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012 Toto-310

Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012 Dscn2416 Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012 Dscn2510 Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012 Dscn2511 Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012 Dscn2710 Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012 Dscn2610 Nice: Manifestation ACTA 24 mars 2012 Dscn2711

Et voila un grand merci à tous pour votre présence. La manifestation s’est bien déroulée, dans la joie et la bonne humeur.

D’autres villes de France qui n’ont pas manifesté ce samedi le feront 31 Mars . Ensuite c’est reparti pour toutes les villes de France (dont Nice) le 14 avril. Pour vous inscrire à la prochaine manifestation de Nice c’est ici.

lien vers l'article
YannDutch
YannDutch
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum