A.C.T.A. la vista, baby ♥
BIENVENUE

FORUM DE LUTTE CONTRE LE TRAITE A.C.T.A.
DÉBATS AUTOUR DE LA NEUTRALITÉ DU NET.


AFIN DE PARTICIPER ACTIVEMENT AU FORUM ENREGISTREZ VOUS!



Ici il n'y a pas de règles numérotées à respecter.

Juste quelques principes de base:


- respect: je ne devrais même pas l'écrire, mais on ne sait jamais...

- entraide: il y a une rubrique " questions " pour tous ceux qui bloquent. Si vous êtes ici, c'est aussi pour aider les autres à faire avancer le schmilblick. Prenez le temps (de temps en temps) de répondre aux questions.

- partage de connaissances:
vous avez une info, des photos, des vidéos ou liens qui pourraient faire avancer tout le monde? Partagez-les.

- les geeks et gamers sont bienvenus. Les no-life sont bienvenus. Les amoureux de la nature, de la pêche, des poneys ou même les adeptes de tutoriaux bizarres sont les bienvenus. Les Anonymous sont bienvenus. Les personnes âgées, ou même moins âgées sont les bienvenues.

- ici ce n'est pas un forum de parti politique. Je vous prierai donc de rester neutre, même si vous avez très certainement un avis. Mélanger politique, manifestations et informations est la meilleure manière pour se disperser et perdre notre temps précieux.

Soyons intelligents, nous allons dans la même direction et nous battons contre un ennemi commun: unissons nos forces.

- non-violence verbale on reste courtois

Je sais je suis un tyran, il y a beaucoup trop de règles à respecter pour certains.

Mais c'est comme ça.

C'est tout. (pour le moment)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.C.T.A. la vista, baby ♥
BIENVENUE

FORUM DE LUTTE CONTRE LE TRAITE A.C.T.A.
DÉBATS AUTOUR DE LA NEUTRALITÉ DU NET.


AFIN DE PARTICIPER ACTIVEMENT AU FORUM ENREGISTREZ VOUS!



Ici il n'y a pas de règles numérotées à respecter.

Juste quelques principes de base:


- respect: je ne devrais même pas l'écrire, mais on ne sait jamais...

- entraide: il y a une rubrique " questions " pour tous ceux qui bloquent. Si vous êtes ici, c'est aussi pour aider les autres à faire avancer le schmilblick. Prenez le temps (de temps en temps) de répondre aux questions.

- partage de connaissances:
vous avez une info, des photos, des vidéos ou liens qui pourraient faire avancer tout le monde? Partagez-les.

- les geeks et gamers sont bienvenus. Les no-life sont bienvenus. Les amoureux de la nature, de la pêche, des poneys ou même les adeptes de tutoriaux bizarres sont les bienvenus. Les Anonymous sont bienvenus. Les personnes âgées, ou même moins âgées sont les bienvenues.

- ici ce n'est pas un forum de parti politique. Je vous prierai donc de rester neutre, même si vous avez très certainement un avis. Mélanger politique, manifestations et informations est la meilleure manière pour se disperser et perdre notre temps précieux.

Soyons intelligents, nous allons dans la même direction et nous battons contre un ennemi commun: unissons nos forces.

- non-violence verbale on reste courtois

Je sais je suis un tyran, il y a beaucoup trop de règles à respecter pour certains.

Mais c'est comme ça.

C'est tout. (pour le moment)
A.C.T.A. la vista, baby ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Slogans pour les pancartes et les banderoles

Aller en bas

Slogans pour les pancartes et les banderoles  Empty Slogans pour les pancartes et les banderoles

Message  melissa ccp Sam 17 Mar - 19:07

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez à la suite des idées des slogans à marquer sur vos banderoles et pancartes. Ainsi que des photos de certaines que nous avons déjà, n'hésitez pas à en ajouter.


Photos :


Slogans pour les pancartes et les banderoles  42769910 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Dsc00610 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Dsc00611 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Dsc00612 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Dsc00613 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Dsc00614 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Dsc00615 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Dsc00616 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Dsc00617 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Dsc00618 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Imgp1610 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Imgp1611 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Imgp1612 Slogans pour les pancartes et les banderoles  Imgp1810

Ne m'ACTAque pas, sinon je contre ACTAque

ACTA, le silencieux de l'arme braquée sur la liberté d'expression

Arme Contre Ton Avenir

ACTA est un poison

Nous ne sommes plus des moutons

A mort la mondialisation Nous sommes l'evolution

Diviser pour mieux régner, se rassembler pour mieux lutter

ERROR 404
DEMOCRATY NOT FOUND

ACTA notre avenir c'est sans toi!

ACTA la vista Baby !

ACTA ACTA c'est pire tous pire

Sauvons internet, on en a qu'un.

< /ACTA>

Acta s'en va

Respectez notre existence ou redoutez notre résistance.

L'Empire contre ACTA

La révolution est en ROOT

En ROOT contre l'ACTA (rm -rf /)

Partager est un acte d'amour

Faites l'amour, pas ACTA

legt acta ad acta

c'est sous le couvert de l'anonymat que la révolution est née

Indignez vous !

Télécharger c'est partager

Un peuple uni ne sera jamais vaincu

We are legion

ACTA surveille votre liberté

NO TO ACTA : je REFUSE que les lobbys industriels régissent mes libertés fondamentales

On dit que l'économie avance mais l'humanité recule

Levons-nous pour la liberté, ACTA, ACTA, ne passera pas !

Le poing en l'air nous sommes fiers de réclamer nos libertés

Filtrage, censure, ne font pas parti de notre, de notre idéologie !

Nous sommes, nous sommes, rassemblés ici. Et nous réclamons LIBERTÉ !

Non, non, non à cet accord bidon ! Oui, oui, oui à la démocratie !

A cet accord, signé en secret , nous répondons : DÉSACCORD

Plus d'info a la télé, internet bientot censuré
melissa ccp
melissa ccp

Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum